lundi 7 juillet 2014

C'est le temps des vides greniers

Ces derniers temps nous nous renseignons les week-ends sur les vides greniers à faire. Pas les brocantes, qui vendent les mêmes trucs pour dix fois le prix.. les vrais vides greniers. J'ai réussi de bonnes prises. Notamment le petit renard, que j'adore. Il est trop beau, et après recherches sur le net, j'ai fait une affaire!


Une photo, très belle que j'ai eue pour vraiment rien ^^


Des livres dont j'adore les illustrations pour certains, et pour faire lire un peu souriceau qui a besoin d'être un peu motivée. Un vieux Strange en miette que je vais utiliser en déco.

 
 
 
Quand on apprend des trucs aux jeunes, c'est là qu'on voit qu'on est vieux.. un ptit jeune de 20 ans environ vendait des vieux bouquins, et notamment un de cette collection:

Source (le texte vaut le détour)
Vous souvenez-vous de ces livrets à découper pour illustrer des exposés? Quand on doit expliquer ce que c'est, c'est le genre de moment où on prend un coup de vieux. Surtout quand le jeune en question rajoute "ah c'est vrai, vous zaviez pas internet"..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire