lundi 23 juin 2014

Festival de BD à Aix en Provence

Avec ma cousine et Souriceau nous sommes allées à un festival de BD à Aix en Provence en avril. Il n'y avait pas beaucoup d'auteurs que je connaissais et les rares étaient pris d'assaut. J'ai fait la queue pour ma cousine avec le très sympa Loïc Locatelli-Kournwsky pour Ni Dieu Ni Maître, pendant qu'elle papotait avec Didier Tronchet, et pendant que Souriceau faisait un atelier gravure d'aliens.
C'était assez chouette, il y avait du monde, et des expos en pagaille. Notamment une sur le livre Jim Curious, que nous avons faite avec les lunettes 3D.


Des artistes faisaient aussi un spectacle de ballons géants qui avait l'air super, mais il y avait tellement foule et chaleur que nous avons préféré rentrer tôt. C'était sans compter qu'on a mis 45 minutes juste pour sortir du parking! Jamais vu un bin's pareil à cause d'une animation de centre ville!

Je ne suis pas rentrée sans bd ceci dit; j'ai acheté le numéro 500 de Picsou Magazine, auquel j'étais abonnée pendant ma jeunesse. Le sou fétiche était offert; il est dans mon porte monnaie en tant que porte bonheur. J'ai aussi le Pin's qui était sorti en 1992! Je le garde précieusement.


1 commentaire:

  1. La vache j'ai faillie me le prendre moi aussi j'ai été abonné et j'ai encore un pin's faudra qu'on regarde si on a le même, il me manque la pointe derrière mais je l'ai gardé^^ Coupine!!!!! Bisous Charlotte/Elaïse/Chacha

    RépondreSupprimer