jeudi 20 février 2014

Saint-Valentin

Vendredi dernier c'était la Saint-Valentin. On s'en fiche hein, on n'a plus 20 ans.. pour fêter ça on a vu Robocop en plus.. Mais le hasard du calendrier fait que j'ai terminé un projet ce jour précis. Un projet qui a commencé comme ça:



Mignon tout plein quoi..

Ça fait des lustres qu'on me réclame un Companion Cube. C'est un truc qui sort d'un jeu vidéo (je dis truc parce que je ne sais même pas si c'est vivant). Suivez la flèche:


Et on avait furieusement besoin d'un bloque porte, notre appart étant sur une faille terrestre ayant pour conséquence qu'aucune porte ne tient ouverte ici. Pas même celle du frigo! Donc, besoin de bloque porte et envie de companion cube. Il a fallu que je réunisse deux bouts de feutrine, des modèles sur le net, desquels je me suis librement inspirée, et voici le résultat:


Il en est plutôt content. Moi aussi, ça m'a pris deux jours à faire et je dois dire que je suis assez fière de moi.

1 commentaire:

  1. wow il est super bien fait !! l'histoire de la faille terrestre c'est un peu flippant qd meme lol - bises - Céline

    RépondreSupprimer