lundi 24 février 2014

Roussillon

J'ai voulu aller à Roussillon. J'avais lu sur un site fou que les ocres avaient ouvert le 16. (c'était sans compter que je n'avais pas lu les horaires d'ouverture). C'est moi qui ait indiqué la route pour y aller.. il y a quand même deux trois trucs dont je me souviens par ici. Joie, les parkings sont encore gratuits jusqu'à la fin du mois. Quel timing! On commence à promener, c'est mal indiqué, on fait demi tour, et on arrive au village. Sentiers des ocres, on bifurque. Là déjà une belle brochette de touristes. On avait vu le premier allemand il y a trois jours. La saison commence tôt. Donc on se fond dans la masse. Et là.. sentier fermé. Scrogneugneu!
















En rentrant je me suis penchée sur les tutos pour obtenir le rendu maquette. Je suis plutôt contente du résultat. C'est de la post-prod, mais il se peut que j'en abuse dans les temps à venir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire