mardi 28 janvier 2014

Porte des étoiles

Près de la maison on a une super boutique de BD. Bien fournie, dans tous les styles avec des propriétaires sympas. On peut lire sur place, et ils font des animations. En décembre, alors que je croulais sous le déménagement, il y a eu une soirée Stargate. Moi j'ai entendu Stargate mais j'ai compris Star Trek. Déjà j'y connais pas grand chose en Star Trek, mais alors Star Gate j'ai vu le film en cassette vidéo (en quoi?) à sa sortie (soit quelque chose comme 1996). Et j'ai jamais vu la série. Autant dire que je m'attendais pas à être emballée.

Et bien c'était super! C'était animé par une équipe de fans, en tenue, qui font toutes les conventions et qui sont intarissables sur la série et sur les acteurs qu'ils ont pu approcher des tas de fois et avec lesquels ils sont parfois restés en contact. SG4F. Ça m'a donné envie de voir la série, moi qui suis toujours à la recherche de séries pour animer mes après midi couture et scrap. D'autant que dans celle là il y a Corin Nemec, autant dire que c'est cerise sur le gâteau. Le magasin de bd avait en plus fait un bar qui servait des "cocktails de l'espace" qui étaient super bons! Ils ont aussi une super porte des étoiles pérenne, que je n'édite pas parce qu'il y a des tas de gens sur la photo qui n'ont pas nécessairement envie d'être collés sur le net.





Etant à fond dans Battlestar Galactica, la dame et le monsieur de droite m'ont fortement rappelé Roslin et Adama. Ils sont mariés dans la vie, je trouve ça super chouette d'avoir à ce point des passions communes!

Maintenant on fait comme dans Big Bang Theory, on va au "magasin de bd".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire