mardi 3 décembre 2013

Nouveaux liens

J'ai rajouté quelques liens à côté -------->>>>

Je vous mets en lien dans l'article le post qui m'a fait les découvrir. Et dans le menu à gauche l'adresse générale des sites.
Trois blogs drôles (on en a bien besoin). 
Femme sweet femme où l'irrévérencieuse Ginie nous raconte des trucs sur un ton plutôt grossier qui me fait mourir de rire. Elle affronte notamment les spameurs africains avec un talent fou. J'en lis des passages entiers à Greg et on se marre. Ça n'est pas tout le temps gai non plus, les blogs rapprochent des inconnus qui partagent leurs joies et leurs peines.
La Petite Pastèque, qui prolonge mon fou rire de Starbuck en racontant tout et rien avec une formulation à pleurer de rire. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ça fait du bien en cette période de "morosité" comme c'est la mode de dire aux infos.
Et La vie d'Etudiant, blog bd de talent sur des sujets de société, entre autres. Ça râle sur la bêtise profonde des gens et des médias, tout à fait mon délire du moment.

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire