lundi 2 décembre 2013

Le temps de l'évasion

J'ai complètement zappé les deux derniers films vus au ciné pour le blog..
Du coup, comme c'est un peu loin, je fais court. Evasion. J'y suis allée pour Schwarzy. Je ne suis pas forcément  fan de ses films d'action, de lui j'aime trois films. Jumeaux, Last Action Hero et Terminator 2. Du coup il est quand même un sacré argument pour moi dans un casting. Alors que je n'aime pas Stallone, et Evasion me le confirme. Du coup j'ai accroché moyen le film, en plus j'étais crevée et j'ai dormi à la fin. Greg m'ayant du coup raconté ce que j'ai loupé, je dois dire que je regrette d'avoir dormi, parce que la fin m'aurait beaucoup plu! Donc bon film, mais après coup ^^
Ce que je reproche aussi c'est qu'ils aient éteint Sam Neil. J'adore Sam Neil et j'aime surtout cette lueur de malice qu'il a dans les yeux. Et dans Evasion j'ai passé une heure à me demander si c'était lui ou pas, parce qu'il lui ressemble, mais il n'a pas cette fameuse lueur. Et pourtant c'était lui. En rentrant je me suis vengée et j'ai regardé Jurassic Park 1 et 3.
Un bon point, ils ont mis Jim Caviezel, qui est un acteur sublime et qu'on ne voit jamais. Merci.

Autre film, absolument pas dans le même esprit, je suis allée voir Il était Temps. La bande annonce m'avait plu, et le film est beaucoup plus riche que ce que la ba promettait. Bon point. J'aime les ba mensongères. C'est un film comique, romantique, dramatique. Un film sur la vie en général, sur les petits bonheurs à savourer qui la composent. Le tout avec des acteurs glamours, dans des intérieurs trop beaux. Et avec des délires de couple qui sonnent juste. Le côté fantastique est quasiment allant de soi, et c'est un petit moment de bonheur. J'aurais adoré le voir en vo, hélas. Je n'en dis pas plus, mais il finira dans mes DVD pour sûr. J'aurais choisi une autre affiche cependant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire