dimanche 1 décembre 2013

Efforts et réconfort

Wow, deux semaines sans bloguer. Et comme à chaque pause, ça correspond à une intense tranche de vie. On aurait pu croire que quitter le job me laisse plus de temps; et bien non. Je n'arrête pas de courir, mais c'est pour la bonne cause. En administratif, il faut gérer le départ de l'appart, avec la paperasse que ça entraîne, les résiliations de contrat, d'abonnements, prendre de nouveaux contrats, etc.. en plus l'agence m'a propulsée agent immobilier sur le terrain. J'ai dû faire 4 fois la promo de mon palace en deux jours. Au départ j'étais plutôt honnête mais comme je le rend une semaine avant la fin de mon préavis, j'y gagne s'il est loué dans ce laps de temps.. on me rendrait quelques piécettes. Bonne chance au prochain locataire. Bienvenue dans le monde du proprio qui croit qu'il est bricoleur et qu'en fait il l'est pas.
Bref, tout ça en faisant des cartons, en triant son bazar ses affaires.
Du coup je fais du camping.
Et j'aime pas trop ça le camping. Mais c'est pour la bonne cause. Bientôt installée dans appart chaud et bien isolé. J'aurais un humain à qui parler, un humain avec qui manger. Je ne parlerai plus avec la radio. C'est lui qui ira voir quand il y aura un bruit qui fait peur. Et on fera les sorties à deux!!

Savane fait les cartons
Ce faisant j'ai trouvé bonne idée d'aller voir des amis Suisses pas vus depuis 5 ans. Lyon étant à côté, j'avais envie de profiter de la proximité une dernière fois. J'ai donc tout laissé en plan dans l'appart pour des contrées enneigées. Passé un super week end avec un ancien pote du lycée, le seul rescapé, et sa famille. Là on a fait balades dans la neige, jeux de construction, raclette, croques monsieur et tout ce qui se mange avec du fromage.




De retour j'ai fait trois ou quatre cartons, et Greg est arrivé pour un nouveau départ chez Mickey cette fois! Depuis le temps qu'on rêvait d'aller voir Mickey à Noël! Nous y sommes allés avec ses parents qui se sont autant régalés que nous. On s'y éclate toujours autant, on a de nouveau 6 ans, et c'est toujours la larme à l'oeil que j'en pars. J'ai sélectionné une photo mais on est revenus avec 2178 fichiers, vu que Greg est depuis peu photographe lui aussi. Autant dire que j'ai du scrap sur la planche.


Et déjà de retour (ça passe trop vite) pour faire encore des cartons, des visites, profiter des amis d'ici, visiter les trucs qu'on n'a jamais fait, puis un week end de fête des Lumières à Lyon. Probablement les dernières. On va encore faire fondre les cartes sd des appareils. Donc la semaine prochaine promet d'être chargée ainsi que celle qui suivra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire