dimanche 20 octobre 2013

Morosité

En ce moment j'ai la sensibilité à fleur de peau. Je culpabilise pour tout. En triant ma boîte mail je me désabonne de newsletters qui n'ont plus lieu d'être.. et quand j'ai des messages comme ça, ça me fout le cafard.



Ils sont cons aussi!! Après y'en a des débiles comme virgin mobile qui font "on est so very sad que vous partiez. Sisi!" Alors déjà le so sad j'ai l'impression d'avoir une ado de 12 ans en face de moi, et le sisi j'ai à peine l'impression qu'on se fout de ma gueule. Ça déborde d'insolence.

*******
J'ai amené Noute chez la Véto. J'ai un chat anxieux. Elle récupère mon stress et elle est sous antidépresseurs!! J'exagère à peine, on lui a prescrit des tranquillisants aux plantes. En plus ça va la détendre pour anticiper le déménagement. Je m'en veux, je vais essayer de moins être à cran. La pauvre. La véto m'a aussi expliqué que les chats d'appartements ont une relation tellement exclusive avec leurs maîtres qu'ils sont très en demande d'attention et que la moindre contrariété perturbe leur équilibre. C'est un mal nouveau vu que le concept de chat d'appart est assez récent.
Pour plaisanter je disais qu'on est liées comme E.T. et Elliot, à savoir que l'une ressent ce que l'autre ressent. Mais pour le coup c'est vrai! C'est un cercle sans fin, je cafarde elle est mal, elle est mal je cafarde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire