jeudi 3 octobre 2013

Dites 33

J'ai été gâtée pour mon anniversaire. Un ami m'a offert la Delorean en légo dont je me lamentais sur facebook que c'était trop cruel de sortir des trucs pareils parce que ça faisait trop envie. Après réflexion j'ai opté pour monter le modèle du troisième volet (on peut choisir sa version, c'est top.. les aficionados en achèteront donc trois boîtes, les fous). J'ai fait celle du 3 parce que j'ai déjà en grosse réplique la voiture du 2. Au départ j'ai eu peur parce que Marty n'avait pas la même expression que sur la boîte, mais chaque bonhomme a une tête réversible en fait, et ça c'est top!
D'ordinaire je démonte mes légos mais elle je vais la garder comme ça avec la grosse.
Merci merci!!


A la fin je me suis retrouvée avec une grosse pièce orange que je pensais devoir servir pour la version 3 (dans laquelle il y a du orange). Après recherche dans le livret et sur le net j'ai appris que c'était un élément pour démonter les légos.. fini de se casser les ongles pour séparer les languettes fines collées l'une à l'autre. Ils ont créé le démonte légo.


Des amis m'ont offert un bon d'achat sur mon site de scrap préféré Scrapmalin. J'ai passé deux jours à ratiboiser le site, à sélectionner, comparer. Et ensuite à trépigner pour avoir mon colis. Je l'ai eu lundi. Comme d'hab je me suis forcée à faire les corvées avant de le déballer, et joie! C'est trop génial, ya plein de trucs, certains pour des projets précis (j'en ai des tas), d'autres parce que c'est trop beau..
J'ai du bricolage en perspective, c'est trop bien! Encore merci!


Et puis j'attends the cadeau de Greg, qu'on a essayé de trouver sur Lyon (en bon état) et qu'il a fallu qu'il commande.. je suis en stress car il s'agit de quelque chose de collector dont les éditeurs aiment créer le manque (et ça fait des trucs à des prix faramineux sur ebay en un tournemain) et de ne pas l'avoir eu vite alors que ça fait depuis août que je le bassine avec, ça me stresse!

A suivre..

Et le jour de mon anniv c'était top parce que ma copine est venue bosser avec moi, dans l'idée folle, peut être, de reprendre mon poste après mon évasion de chez les dingues. Et le soir on avait des nems à manger faits et offerts par une collègue de travail (et amie) et Greg a écumé les pâtisseries pour ramener un assortiment pour 4 auquel on a fait la peau à 2. Le tout en rerevoyant Retour vers le Futur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire