dimanche 29 septembre 2013

Quoi ma gueule?

Ce dimanche un post court, parce que je passe mon temps à scraper.. j'accumule du retard à peu près partout, au moins je ne m'ennuie pas. Et voyons le côté positif, quand j'aurais tout rattrapé, je serai super fière de moi.

Ce soir c'est un post nombriliste.

Dernièrement je me suis fait couper les tifs. Je veux avoir des cheveux longs, mais ils sont trop fins, fatigués, abîmés.. en plus je trouve pas un dermato compétent qui puisse soigner un problème sans en créer un nouveau. Bref, j'ai la tignasse qui flanche, si je laissais faire bientôt je ressemblais à Disciple.


A savoir, trois poils sur le caillou. Et comme je suis une fille, ça fait désordre. Avec Greg on a inversé les rôles, lui bien que mec de 30 ans passés, il perd pas un cheveu, on dirait une pub.

Donc je me fais couper les tifs en tremblant, mais coup de méga pot je suis tombée sur une coiffeuse géniale, compréhensive et tout. Je ressors contente. Mais moi pas maîtriser le brushing, et très vite, je commence à ressembler à Johan. Encore ça passe. (J'aurais pu ressembler à Pirlouit aussi bien, Dieu m'en préserve.)


Et les cheveux poussent, (c'était l'idée) et ça rebique de tous les côtés.. 


On va dire que c'est comme les plantes et qu'il faut tailler pour que ça pousse bien. J'y retourne pour un rafraîchissement.. dès le lendemain j'ai la tête à Kitty Foreman. 


Le mieux c'est qu'au moins elle c'est une fille.. à part ça, je renonce! Visiblement ma tête se plaît dans les années 70. Et j'arrive pas à faire de mise à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire