samedi 10 août 2013

Territoire

Depuis le début de mon séjour ici, Savane est sur la mezzanine. Nous avions bloqué l'entrée au départ pour que les chattes ne se battent pas. Puis nous avons simplement mis un gros coussin. Ensuite nous l'avons enlevé. Mais Savane, malgré sa curiosité, n'a pas eu envie de descendre, ni Bianca de monter. Même si, à cause de la chaleur, nous dormons en bas, Savane ne vient pas. Du coup le week end dernier je l'ai mise dans sa boîte de transport et l'ait lâchée en bas.. comme elle était prostrée dans la salle de bain, je l'ai amenée au pied de l'escalier. Elle a filé. Alors je l'ai posée sur une marche plus haute et elle a laborieusement monté les marches. Le lendemain je l'ai redescendue pour l'acclimater, mais elle a foncé vers l'escalier, qu'elle a peiné à monter, mais on aurait dit que sa vie en dépendait. On suppose donc que parmi les grognements elles se sont partagé l'appart. A prendre en considération donc, Savane ne vivrait qu'en haut.. je ne dormirais probablement plus avec elle quand je vivrais ici. Ça m'embête un peu. Je pense continuer à la forcer à être en bas, pour qu'elle se sente chez elle partout.. On verra ça quand il fera moins chaud.. parce qu'en plus elle grille là haut..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire