lundi 26 août 2013

Petit panda

Avec Betty on a fait un tour au Parc de la Tête d'Or, surtout pour voir les pandas roux. Ils sont trop beaux, c'est vraiment craquant comme animal. Ils ont un masque un peu triste et n'ont pas beaucoup de place. Mais c'est tellement joli qu'on est contentes d'en avoir.. 
Je ne sais pas combien de fois on a entendu "oh regarde les renards"..


On a pris une petite glace au bord du lac. Je me suis fait piquer par une guêpe. C'est Dieu qui m'a punie parce que la veille j'ai volé des petits pois sans le faire exprès. On a fait l'aller et le retour à pieds.. je suis triste de ne plus vivre où on était avec Greg, mais aller à la tête d'or à pieds c'est appréciable aussi. On n'en profite pas assez.


1 commentaire:

  1. Elles sont belles tes photos! J'adore les pandas roux, j'appelle Betty le panda roux! Et sinon j'aime bien le geocatching! On pourrait faire un après midi si tu veux, Pa Ming adore ça, on avait même une boite plein de merdier prête à servir pour ça!

    RépondreSupprimer