dimanche 4 août 2013

Nounoute VS Predator

Je suis venue en vacances avec ma fille. On a dû l'enfermer sur la mezzanine pour qu'elle ne croise pas celle de Greg, qu'il a récupérée quand il est revenu dans le coin. On évite qu'elles aillent se crever un œil ou pire. Bien entendu je parle de nos chattes. La mezzanine est grillagée du coup elles peuvent tout voir. Elles se sont déjà observées toutes les deux. Bianca a copieusement soufflé et grogné. Elle m'a vite assimilée à Savane du coup j'ai droit au même traitement. Bianca dort sur le carton de Predator, ou derrière la figurine. Entre membres de la même tribu on se serre les coudes hein, même si elle fait plus flipper que Predator. La preuve. 


3 commentaires:

  1. Ouillou, elle est belle mais elle fout la trouille... Moi je ne me sentirais pas en sécurité... Veux-tu qu'on lui envoie Gros Thor qui culmine à 9.8kg et qui est presque aussi haut que Gaïa... Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Flippante la minette, Savane à l'air toute douce à côté!

    RépondreSupprimer
  3. Il fait presque 10 kilos le Thor?? Il n'est pas plus lourd que ton chien du coup??
    Bianca est particulière, mais pour le moment il n'y a pas eu d'accrochage entre les chats. Elles se sont partagé le territoire.

    RépondreSupprimer