dimanche 18 août 2013

Les dernières sorties des vacances

Pour finir les vacances passées beaucoup trop vite.. je le sais pourtant. En arrivant je savoure tout parce que je sais que ça va passer incroyablement vite. Je savoure même les derniers jours de boulot, quand les vacances sont encore intactes. Et à la fin je suis malgré tout surprise de la vitesse à laquelle c'est passé. 17 jours quand même. On aurait dit 4. On avait un de ces cafards..

Pour finir les vacances disais-je, on a fait un minigolf. Mon premier. Un univers tout fluo et lumière noire (un exploit pour faire des photos). On était tout seuls, c'était super, du coup on a refait certains niveaux plusieurs fois. La déco était marrante: une pièce préhistorique et une pièce sous marine. On a bien rigolé.


Après nous sommes allés manger mexicain. On était parti pour du chinois, et on a fini à El Rancho. Pareil, peu de monde, super serveuse. On s'est régalés. On a pris des tapas pour 2 et puis vu que ça ne cale, même si c'est très bon, on a enchaîné sur un plat chacun. Qu'on a eu du mal à finir parce que c'est servi en double. J'ai pris un wrap, en sont arrivés deux. Pareil pour ce que Greg a pris. Mais c'était très bon, très bien préparé et on a tout fini. En se léchant les babines. J'adore le chaud froid en cuisine, et là c'était parfait: le wrap frais avec du concassé de tomate, du boeuf, du concombre à la menthe et les frites à côté, c'était top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire