jeudi 8 août 2013

Insaisissables

La bande annonce que j'ai entendue 10 fois sans jamais la regarder pour pas me faire spoiler un film que je voulais voir. Ça a payé, la surprise était totale.
On en est sortis plutôt contents. C'est un bon divertissement, une histoire bien fichue avec des personnages sympathiques. L'univers de la prestidigitation est assez riche pour qu'on nous en sorte une histoire bien ficelée, pleine de fausses pistes et d'effets bluffants. Les états unis sont friands de spectacles de magie sensationnels. Il me semble que Copperfield avait fait disparaître la Statue de la Liberté notamment. Là les shows sont plutôt chouettes et les rencontres entre le flic et les magiciens sont drôles. On nous a placé un français et une française (José Garcia et Mélanie Laurent) qui sont plutôt justes et pas trop caricaturés, mis à part la marinière peut-être (pas une seule deuche à Paris, comment est ce possible? Rien que dans la bande annonce de Red 2 on en voit une).
On a trouvé que c'était un bon film familial plutôt léger et bien dosé. Certaines choses sont prévisibles; pour d'autres en revanche on se fait volontiers avoir.
Pour ma part je suis contente de revoir Isla Fisher dans un rôle qui la met en valeur après deux films où elle joue des roulures. Greg lui était content de revoir la paire de Zombieland réunie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire