samedi 13 juillet 2013

Truc à bulles

Aux Invites de Villeurbanne on nous a donné un truc à bulles. J'ai toujours adoré ce truc. Le truc qu'on sait pas comment ça s'appelle et qu'on appelle Truc à bulles. Je me languissait de l'essayer sur Savane. Elle a essayé de sentir une bulle, qui lui a pété à la figure, depuis elle n'aime pas, elle a peur, elle se cache. Je me languis de l'essayer sur Tofu, le chat de Betty. Je me retiens d'ailleurs de pas le finir, pour en garder pour lui.




4 commentaires:

  1. Tu le recharges avec de l'eau et du liquide vaisselle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan ça rend pas pareil!! Mes parents ont essayé de m'arnaquer avec la même formule!!

    RépondreSupprimer
  3. Et après essai:
    Tofu a peur
    Cookie a peur
    Bianca a peur

    C'est quoi ces chats en bois??
    Prochain essai: Forest!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là ça va être pire que tout. Il va détaler et vous pourrez lui dire "Cours Forrest, cours."... Ok humour pourri d'un vendredi soir d'une semaine plus que pourrie et qui en précède une pas mal non plus en perspective... Bisous.

    RépondreSupprimer