dimanche 14 juillet 2013

Des Bestioles..

Dernièrement j'ai trouvé ce moustique au boulot. Il avait un comportement suspect, pas l'air d'être un moustique ordinaire. ce qui m'a interpellé a été qu'il était noir et jaune. Et qu'est ce qui est noir et jaune? Les tigres. Ni une ni deux j'ai cru que c'était le fameux moustique-tigre qui donne le Chikungunya. Et bien, le moustique-tigre a un nom usurpé!! Car après recherche, cet imbécile de moustique est noir et blanc! C'est un moustique-zèbre nom d'un chien! Quelle campagne de désinformation!! Donc mon moustique est normal.


Sinon, j'ai vu passer d'autres spécimens rigolos. Et comme je m'ennuie au boulot, je fais des photos.



1 commentaire:

  1. Les insectes et moi, on n'est pas copains, surtout le dernier, il me brrrrr!!!

    RépondreSupprimer