samedi 8 juin 2013

The Call

Conseillé par Greg, je n'avais pas vu de bande annonce.. je ne savais presque pas de quoi ça parlait. Mais la présence D'Abigail Breslin, à savoir la petite fille de Little Miss Sunshine, qui est grande maintenant, m'a suffit. C'est un très bon thriller qui se déroule dans les centres d'appel du 911. Ou la difficulté de gérer une situation de crise quand on a la victime au téléphone. L'impuissance des opérateurs, qui pourtant font le lien entre la victime et les équipes de secours. Le film est très prenant, très bien joué. On nous a bricolé un méchant bien horrible, qui combine plusieurs aspects qu'on voit dans les films, mais je n'en dit pas plus. La fin est un peu too much, mais c'est pas grave. Maintenant c'est pas le film de l'année même s'il est très bien, mais quand on est habitués à voir Esprits Criminels, Médium ou Les Experts (Las Vegas), on a coutume de ce genre d'histoires.
Attention je dis pas que c'est banalisé, mais juste que le film n'apporte pas plus qu'une très bonne série télé. Comme c'est souvent le cas maintenant, vu que les séries ont gagné en qualité ces dernières années. On comprend que les scénaristes aient fait grève, vu le super boulot qu'ils font. Il faut qu'il soit reconnu.
Il y a un moment où je n'ai pas pu regarder; il a fallu que je cache la moitié de l'écran pour pas voir l'action mais continuer à lire les sous titres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire