vendredi 14 juin 2013

Les nouvelles de Noute


Pour Lola surtout et parce qu'aussi j'ai un max de photos en réserve, les nouvelles de Savane en exclu. Savane s'est faite à l'appart, plutôt bien. Elle est parfois étonnée d'entendre si bien les bruits de l'escalier, mais ça reste rare. Elle squatte le bord de la fenêtre d'où elle peut écouter les oiseaux et espionner les voisins. J'ai dû lui installer une caisse pour qu'elle y accède sinon, c'est cuit, elle a la détente d'un lamantin.

(Trouvé par Greg.)

Ceci dit, je suis en stage Zen parce que ça fait deux fois en trois semaines qu'elle est en chaleur.. c'est infernal, je crise.. Je l'ai eue quand j'avais 19 ans, et pas les sous pour la faire stériliser. Aujourd'hui elle est trop grosse de toutes façons, la vétérinaire a bien essayé mais elle a halluciné.. 3 cm de gras le monstre! On l'engraisse pour le jour où on se fera envahir par les zombies. Retranchés à la maison, on aura à manger pour 1 mois.


Du coup elle me soûle 24h/24.. normalement ça ne dure qu'une (sic) semaine, mais là ça fait presque 2..
Avec Greg on plaisante qu'il faut que je lui trouve des chappendale, mais avec chapote parce que j'ai pas envie d'être grand mère.





2 commentaires:

  1. Elle est trop belle!!! J'adore les chats^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai un Chappendale roux, sublime et magnifique... Mais je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer