samedi 8 juin 2013

Fast and Furious 6


Rares sont les séries à rallonge qui marchent avec moi (comme ça à froid, à part les Destination Finale je ne vois pas). Comme j'avais beaucoup aimé le 5 et qu'on m'a dit du bien du 6, pourquoi pas. Le film est chouette et divertissant comme il doit l'être. Au final on s'éloigne peut être un peu de la thématique des voitures. Je ne sais pas pourquoi, mais là c'était un peu moins fun. Peut être parce que les méchants ont des voitures qui ne ressemblent à rien (ceci dit elles ont des fonctions sympa). Que les gentils ont aussi une voiture très moche. The Rock par contre a une voiture qui lui va comme un gant si j'ose dire.

La bonne surprise c'est Gina Carano. Alors comme Greg me l'a rappelé, on nous avait pourtant présenté Eva Mendes à la fin du 5.. donc là, pour ceux qui verront le petit bout d'annonce du 7, j'espère que ce n'est pas de la fausse pub et que l'acteur sera vraiment celui-là. Mais pour le coup j'étais très contente de revoir Gina Carano et elle a quelques scènes de castagne bienvenues. J'adore cette actrice. Et j'espère qu'on la verra souvent casser la gueule à des gens parce que c'est trop chouette à voir.

Cet opus était pas mal, la fin c'est n'importe quoi. Mais c'est aussi pour ça qu'on y va.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire