vendredi 8 février 2013

Week end à Nice

Le week end dernier j'embarquais dans le TGV direction Nice pour l'anniversaire d'une amie là bas. Deux jours à festoyer entre filles, à (mé) dire sur les garçons, à balader en ville, à câliner des animaux.

Quand je vois des palmiers, j'ai toujours l'impression d'être à l'étranger



Mon amie fait partie d'un gang de hors la loi qui, avec leurs chiens, colonisent un parc qui leur est pourtant interdit. Au moins 12 chiens qui jappent, courent après des balles, se jettent dans la fontaine. J'ai tenté de faire quelques clichés mais le chien n'est pas poseur, contrairement au chat. L'humain non plus d'ailleurs..




Le plus câlin des deux n'est pas celui qu'on croit
Nous avons mangé dans un restaurant pour ogres, où on vous sert une assiette avec assez à manger pour 5 dedans. Délicieux, mais par trop copieux! Des sushis aussi, miam miam. Mon amie a fait un cheese cake démoniaque. Et une quiche avec un goût de châtaignes!

Nous avons passé le week end à fliquer son chien, et pourtant il a réussi à quasiment tout voler. D'ailleurs nous nous sommes aperçues que ce chien avait des gènes de lapin, car non seulement c'est un chien de chasse qui a peur des fusils mais c'est un chien qui vole des radis. Entre autres.

J'ai été très tentée de voler des Lego Harry Potter à des petites filles. J'ai croisé un monsieur galant. C'est assez rare pour être signalé. Nous avons été conseillées en maquillage par un jeune homme chez Sephora et militons pour que ça se généralise. 

Nous avons fait le marché des antiquaires, où nous avons trouvé de très jolis porte-clefs vintage. Enfin Lola m'en a offert un très joli pour le scrap, une France en chocolat Poulain. Moi j'en ai trouvé un hideux, avec une vieille 205, qui fait un bruit de cloche de vache contre mes clefs. Mais ça a été le coup de coeur avec! Il est très symbolique pour moi en plus.

 

Nous avons été au bord de la mer, obligé.






J'ai pris une BM pas banale en photo.. ben oui fallait bien que je vous ramène une photo de voiture, sans quoi ça serait pas moi!! Un break avec de la gueule.


Dans mon délire de mariage, je tiens à dire que nous avons vu Le Père de la Mariée, avec Steve Martin, film que j'adore et que ça m'a fait rudement plaisir de revoir. Ça m'a rappelé des souvenirs de quand on l'avait regardé avec Papa.

1 commentaire:

  1. Et oui souvenir d'un beau weekend, ça fait du bien et ça fait chaud au cœur d'y penser!!! Bisous.

    RépondreSupprimer