samedi 19 janvier 2013

Rêve à la con

Tiens en ce moment j'ai des rêves vraiment zarbs. Le dernier en date: avant d'aller voir un film je vais faire un tour aux toilettes du cinéma. Là c'est une immense pièce, super bien éclairée, comme un spa, avec des fontaines, des grands miroirs, des produits de beauté partout. Mais les wc ne sont pas cloisonnés. Au su et au vu de tous (je viens d'aller faire un tour sur une paire de forums, ça confirme mon ressenti actuel "Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi * Les psychanalystes y lisent un désir de se projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons...Vous êtes donc, selon eux, dans une phase de changement.") Bref. Non, le plus drôle dans l'affaire, c'est qu'ensuite en me lavant les mains, sur la console de toilette je vois plein de produits de beauté très attrayants (Lola, serait ce à cause de tes publications sur les box?). Je vais pour essayer un rouge à lèvres, et là le miroir est très fun, à savoir que ce n'est pas moi dans le reflet, mais.... Saddam Hussein!! Mort de rire. Et ben je peux te dire que ça fait super bizarre de voir Saddam mettre du rouge à lèvres prune! 
Sérieux, je crois que j'ai besoin de consulter!!

Source*
Tiens, du coup il a l'air très chouette ce blog, hop dans mes favoris!

1 commentaire: