mercredi 9 janvier 2013

Les Mondes de Ralph


Vu le week end dernier. C'est un film plutôt réussi, avec plein d'action, d'humour, de sentiments. Une histoire plutôt bien fichue. Bien entendu ça s'adresse quand même beaucoup aux gamers. Moi qui n'en suis pas une, j'ai quand même beaucoup apprécié, mais surtout parce que le monde en bonbons et gâteaux m'a ouvert l'appétit. Presque toutes les allusions aux jeux existants ou aux personnages me sont passées au dessus, tellement ça s'adresse à un public amateur. J'aurais pensé qu'il y aurait plus de gags, ou de petites scènes en rapport. Finalement pas tant que ça, ou alors j'ai vraiment loupé des parties. Oui je m'attendais à plus de déconne autour des jeux. Notamment le roi qui tape le cheat code pour ouvrir le coffre, j'ai trouvé ça génial!!
Je n'ai pas accroché le personnage de Ralph (pas plus que le menuisier d'ailleurs), mais par contre la petite fille est géniale. Elle est trop chou, c'est un vrai petit monstre et sa doubleuse est super. J'aime bien qu'ils aient donné les rôles les plus couillus aux nanas dans ce film. La pilote et la chef de section d'assaut. Les mecs ne font que les réparations dans la baraque tandis que les filles brillent sur le terrain.
Un joli moment pour les petits et les grands.
Prévoyez un gros goûter après, car ça creuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire