mercredi 5 décembre 2012

Noël au Mall

Je reviens de la Part Dieu ce soir. J'avais prévu l’appareil photo, car ils sont plutôt fortiches en décos de Noël. Je n'ai pas été déçue. Par la déco. Parce que les boutiques merci. J'en ai fait 8. On m'a dit bonjour dans aucune. Et j'ai trouvé mon bonheur dans 1, et encore je me suis rendu compte après coup qu'on ne m'avait pas fait bénéficier de la réduction à laquelle j'avais droit. Sans compter tous ces mous du genou de gens qui me tapent sur les nerfs!!! Mais quel bonheur de faire les magasins un jour de pluie à 3 semaines de Noël <3



2 commentaires:

  1. C'est très beau... C'est la fête des lumières... Bientôt un article avec de super photos?

    RépondreSupprimer
  2. ouais bientôt.. on y est allés hier et on y retourne demain.. je ferais le tri une fois que j'aurais tout. Tu vas aimer, il y a des kokeshi géantes;)

    RépondreSupprimer