dimanche 30 décembre 2012

Le Transporteur / La série


Attention, fille en mode Hormones!
J'en ai lu et entendu des critiques sur cette série. Comme quoi c'est pourri, un vrai navet, une horreur. Probablement qu'en d'autres temps j'aurais pensé la même chose. A leur décharge effectivement les doubleurs des personnages secondaires sont terriblement mauvais! Même Berléand. Et oui, il y aurait des choses à redire. 
Mais c'est juste pas possible de ne pas aimer L'ACTEUR!
Le vrai film ne m'a pas laissé le moindre souvenir. J'avais sûrement trouvé ça nase, comme souvent les Besson. C'est par curiosité que j'ai voulu voir la version sur la 6. Et là, big coup de foudre. Je crois qu'il supplante les autres acteurs que je trouvais beaux, c'est dire. En plus je trouve que les scènes avec bagnoles sont plutôt pas mal, certains dialogues sont drôles. Les bastons sont très fun. Moi ce Transporteur je le prend un peu comme une version sexy de James Bond -->> Oui parce que justement je trouve que ça manque de sexy dans les films de maintenant. Avant dans les films il y avait de jolies scènes d'amour au milieu des films d'action ou d'aventures (genre l'Arme Fatale ou les films avec Michael Douglas..). maintenant plus rien. Voyez le dernier James Bond, celui qui est censé emballer au moins deux filles par film, une gentille et une méchante. Il fait rien! (zéro gadget, zéro nana..) Dans Looper aussi j'ai failli y croire et ben non.. même pas. On te met du sang tant que t'en veux, on te fait des séries sulfureuses à gogo avec des scènes malsaines (Nip Tuck pour ne citer que lui). Une scène d'amour: Niet! 
Au moins le Transporteur ne boude pas son plaisir et vu qu'il est à mourir, pour une fois ça ne s'adresse pas qu'aux garçons. Et ça, c'est un grand progrès à noter! Combien de fois j'ai râlé sur des films/séries/clips bourrés de mecs moches (et chaudement vêtus) et de filles à tomber (et en tenues légères). Enfin on m'a entendue! Donc je suis fan de la série. Bien que les histoires soient bien gentilles; mais ça se passe en France ou pas loin ne l'oublions pas, du coup ça donne un truc indéfinissable et naïf, qu'on pardonne. Bien que les doubleurs soient les rois des mauvais, au moins lui est très bien doublé. C'est tout ce qu'il fallait.
C'est pas impossible que je me procure toutes les séries où il joue.
Je poste ça aujourd'hui parce que c'est son anniversaire.
Très Bon Anniversaire Mr Vance <3
--> En mode Hormones, j'avais prévenu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire