mercredi 21 novembre 2012

Gourmandise

La saison se prête au cocooning et aux repas régressifs selon moi. Mon Chéri nous a donc fait des crêpes tout dernièrement, salées bien sûr. C'est toujours très ludique et très sympa de se faire un repas crêpes. Surtout que comme on n'est absolument pas équipés, c'est toujours agrémenté de cascades diverses.. A la chandeleur on prendra un vrai kit à crêpes, histoire d'être sérieux deux minutes.

2 commentaires:

  1. Aaaaaaaah!!! Déjà que tout à l'heure au jardin les mamies n'ont pas arrêté de parler bouffe et que je ne sais pourquoi j'avais envie de crêpes... J'arrive, je check mes mais et paf je tombe sur ton post... Le dieu de la crêpe me poursuit!!!
    Dis c'est quoi un vrai kit à crêpes???
    Bisous à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une crêpière avec une spatule et un genre de t en bois pour étaler la pâte.. les trucs que tous les supermarchés vendent à la chandeleur pour pas cher.

    RépondreSupprimer