samedi 17 novembre 2012

Chat décousu

Hier nous avons récupéré Savane. Savane qui en a ras le bol de prendre le tram et le bus. Et qui regarde tout le monde comme si elle voulait les maudire. Il y a même des gens qui ont peur mouahahahaha!!
Nous l'avons donc emmenée se faire ôter son marcel et ses points.
La vétérinaire a été étonnée de voir à quel point le pansement n'avait pas bougé. Et elle l'a trouvée drôlement sage, pourtant plaquée sur le dos à se faire enlever des bouts de fils restants.
Nous avons eu les résultats d'analyse en même temps. Il s’agissait d'adénocarcinome. Ceux qui ont regardé House l'ont déjà entendu. Pour faire court c'est un cancer de stade 1. Il n'avait pas eu le temps de métastaser, il avait encore des contours bien nets, donc n'a pas proliféré. Il y aura des visites de contrôle désormais, quand même. Mais on a pris ça super tôt, c'est pour ça que ça s'est bien passé. Méga soulagement.
On a acheté un diffuseur Feliway pour qu'elle se sente bien, ( et qu'elle arrête de pisser partout accessoirement).
Âmes sensibles s'abstenir, photo de la couture. J'ai dit qu'elle ressemblait à Frankenstein (oui, "au monstre de Frankenstein" aurais je dû dire). Ça a fait marrer la vétérinaire. Moi j'en suis toute retournée.. ça me fait mal au coeur à chaque fois que je vois les coutures.(en plus elle en a une sur le dos, la tentative de stérilisation..)


1 commentaire:

  1. C'est impressionnant mais ça disparaît très vite, on ne voit plus aucune des 2 opérations de la peste!!!

    RépondreSupprimer