samedi 17 novembre 2012

Célèbres ^^

Cet après midi j'ai un peu scrapé. Je ne suis tellement pas en avance, que j'en suis à juin 2011. Ben oui on fait plus de sorties et de photos que ce que je ne scrape.. Il me faudrait 2 mois de vacances avec rien d'autre à faire pour rattraper l'année et demie de retard que j'ai. Mais je garde confiance, je vais y arriver. Si je m'organise bien, pendant les vacances de fin d'année déjà je devrais bien avancer.
Le truc rigolo c'est qu'en scrapant la Fête de la Musique et les articles que j'avais découpé dans le journal, j'ai remarqué qu'on était sur la photo:


Allez, parce qu'à la base quand même le blog était censé surtout parler loisirs créatifs, je mets quelques photos de mes pages préférées d'aujourd'hui:

Celle ci est un volet qui se lève et il y a d'autres articles derrière.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire