dimanche 14 octobre 2012

Bourne Legacy

On nous avait conseillé de revoir les Jason Bourne avant de voir Bourne Legacy. En effet, c'est important car c'est très étroitement mêlé. Moi j'ai bien aimé, mon chéri nettement moins. Et par contre je n'accroche pas le héros tandis que lui oui. L'histoire est bien fichue, ça fait réfléchir. Rachel Weiss joue super bien, c'est la plus attachante des deux. Ensuite je suis toujours troublée par ces films sur les organisations secrètes gouvernementales, les complots, les secrets, le fait que personne ne sache tout, que tout le monde soit mouillé dans un truc différent. Cette parano. Cette façon de désinformer pour masquer des trucs énormes. C'est passionnant. Tu m'étonnes que les gens haut placés soient à côté de la réalité. Qu'ils gravitent dans des sphères où on parle en million et où tous les téléphones sont surveillés. Moi j'aime ce genre de film quand il y a de l'action et qu'on comprend. Là c'est le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire