lundi 17 septembre 2012

Débarquement

Le lundi 3 Septembre, on a fêté la Libération de Lyon.
Le matin la Patrouille de France a fait une apparition flash éclair, que mon Chéri n'a pas eu le temps de filmer tellement c'est passé vite (et pas au bon endroit!!) Moi je les entendus passer au boulot en maudissant le fait de faire ça un lundi quand on aurait pu faire ça la veille, pour que tout le monde en profite. Bah..


Le soir nous nous sommes retrouvés à Bellecour. Il y avait un hommage rendu avec tout un tas d'officiels (maire, ministre etc..), mais nous n'étions pas venus pour ça.. on avait fait le déplacement pour le défilé de véhicules de la seconde guerre mondiale qui a été au dessus de mes espérances. Je m'attendais à quelques voitures qui passent et puis voilà, mais non! Elles se sont garées Place de la Comédie pour que tout le monde ait bien le loisir de les approcher, elles et leur équipage. C'était génial! Je vais avoir des tas de photos super à scrapper!! Ça a été dur de faire un premier tri pour le blog!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire