lundi 17 septembre 2012

Babysitting de chats (photos)

Hum hum.. j'ai comme qui dirait du retard. Avez vous vu qu'on peut s’inscrire pour recevoir une alerte pour les nouveaux post? Là, à droite.. J'ai préféré mettre ça en place vu que souvent je poste 10 trucs en même temps après deux semaines d'absence.
Nous avons fait un million de choses ces jours-ci et le rapatriement des photos + tri + nettoyage prend du temps.
Dans la foulée j'ai babysitté des chats adorables avec lesquels j'ai essayé de passer un peu de temps pour leur faciliter l'absence de leurs parents pendant 12 jours. Forcément j'ai pris des tas de photos.


3 commentaires:

  1. Elles sont trop belles tes photos!!! Ils font jamais des têtes comme ça quand c'est moi qui prend des photos...

    RépondreSupprimer
  2. Ah t'en fais pas, j'en ai 10 fois plus où ils ont bougé, où ils ont même carrément disparu.. j'ai mitraillé pour avoir celles là!

    RépondreSupprimer