dimanche 22 juillet 2012

US Din'Up

Ça fait des années que je rêve d'aller manger dans un Diner. Ca fait depuis que j'ai vu Forever Young en fait, soit depuis 20 ans (et ben ça nous rajeunit pas!)



C'est la seule image que j'ai pu vous trouver.. je cherche le DVD dans toutes les boutiques de neuf et d'occas et je le trouve pas. Heureusement Amazon est là.
Bref.
Il y en a un chez Mickey, mais la première fois il était bondé quand nous l'avons découvert et la seconde il était fermé. Il y en a un grand vers Avignon, mais pareil quand nous l'avons vu il était plein à craquer. Et dernièrement j'entends parler d'un nouveau sur Lyon, US Din'Up. Super bien noté en plus. Ni une ni deux, on a voulu essayer.

Le cadre est extra. C'est petit, laqué avec des banquettes bleu et blanc, qu'on dirait sorties de Cadillac. C'est très pop, coloré pastel, avec des tas d'accessoires très bien choisis. Ils diffusent du Baseball sur la grande télé, et du Rock a Billy dans la sono. Les menus sont variés, pas cher, bien présentés. On a eu les fameux gobelets rouges qu'on voit dans tous les teen movies.






Le bagel est consistant et on pensait ne pas pouvoir manger le muffin, mais il était si moelleux et léger qu'on l'a englouti en un rien de temps. J'ai pas résisté à ramener les gobelets.
Il faut qu'on y retourne pour essayer d'autres variantes.












Sur le chemin nous avons fait quelques photos de la ville. Plus j'imagine la quitter et plus je fais de photos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire