samedi 7 juillet 2012

Safe


Mon Chéri m’a vanté Safe et m’a fait lire une critique qui disait que c’était le meilleur Statham. Alors j’y suis allée motivée. Bon bah, pour ma part c’est un pur Statham, de là à dire que c’est le meilleur.. pour moi ils se valent tous (enfin j’ai dû en voir deux et demi). On aurait un peu dit Le Transporteur avec juste une chinoise un peu plus jeune. J’exagère, parce que le triangle flics véreux, mafia russe et triade c’est plutôt bien fichu, et prenant. Mais après il y a des facilités qui m’embêtent un peu. C’est toujours un plaisir ceci dit de le voir maraver tout le monde. J’aurais voulu une pointe de sexy, avec au moins un torse nu par ci par là.. sans trop demander.. quand il dit qu’il va prendre une douche je me suis dit « ouais !! » et puis non. Pas qu’il soit beau en plus, mais histoire d’intéresser un peu les filles à ce genre de film quoi. Des muscles, des tatouages.. mais rien. Enfin, ça plaira aux amateurs du genre. On doit dépasser la centaine de morts facile.. comme dit mon Chéri pour résumer le film:
 « il casse la gueule à la moitié de New York ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire