dimanche 10 juin 2012

Mon premier!!

Depuis le temps que je dis qu'il faut que je couse.. c'est pas compliqué: nous nous noyons sous les coupons de tissus et la récup du boulot. Le tout pour une noble cause, mais qui tarde.. j'ai un million de projets. Vu que le scrap est un temps ralenti, j'ai bien l'intention de mettre un grand coup sur la couture. Le souci c'est que quelle que soit l'activité, c'est le foutoir.. je rêve d'une pièce ou tout du moins d'un (grand) coin, avec un rideau ou un paravent.. n'importe quoi qui fait qu'une fois l'activité en pause, on tire le rideau, et hop, le reste de l'appart n'a pas l'air d'avoir reçu une bombe. Et dès qu'on veut s'y remettre, hop tout est prêt!! C'est beau de rêver..

Pour celles et ceux qui veulent rêver avec moi, allez voir l'atelier de Martha Stewart. Ça blase.

Enfin tout ça pour annoncer en fanfare que ça y est!! Premier doudou cousu!! J'ai pour lui et ses nombreux copains un projet qui attendra Noël (donc j'ai encore le temps). J'en dirais plus une autre fois.


1 commentaire:

  1. Il est très bô!!!
    Bravo ma Lowine!!!
    J'ai le même bouquin que toi, j'adore les doudous de la Sardine, c'est Flo qui me l'a offert l'an dernier pour la fête des mères!!!
    L'atelier de Martha Stewart fait rêver... Mais je ne me plains pas de ce que j'ai...

    RépondreSupprimer