vendredi 15 juin 2012

Les pubs que j'aime

A chaque période mes pubs préférées. En ce moment j'en ai deux.. j'adore celle où le diable invite Dieu à manger. J'adore la tête que Dieu fait en mangeant, et les anges qui se lèvent derrière, style "gloria". J'imagine que c'est pas forcément bien vu partout, mais de toutes façons de nos jours on ne peut plus rien dire sur rien. En tous cas leur Dieu est juste parfait, classe, élégant, gracieux, il a l'air d'avoir de l'humour.. si seulement Dieu avait de l'humour..


source youtube


Et l'autre c'est pour Panzani. Cette souris est trop belle, j'en suis dingue. C'est rare qu'ils réussissent les personnages en animation 3D dans les pubs.. en général ils sont fades et on les oublie vite. Celle ci est trop belle et même si on pense à Ratatouille ils ont réussi à trouver leur patte (pâte) et à bien se différencier de la souris qu'on connaissait déjà. J'espère qu'on en aura d'autres.


1 commentaire:

  1. Ouh, là ça craint, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas allumé la télé que je n'ai vu aucune de ces deux pubs!!! Shame on me...
    Bisous ma Lowine.

    RépondreSupprimer