dimanche 17 juin 2012

Fanions

Ces derniers temps j'ai recyclé des chutes de tissus que j'avais sur les bras. Parce que j'en ai vu partout et que ça me faisait très envie, j'ai fabriqué une guirlande de fanions. Ça permet d'utiliser des petits bouts de tissus. Comme le but était de me servir de ce que j'avais déjà, j'ai tout réuni sur un grand bout de satin rose de récup, alors que je suis parfaitement consciente qu'un biais aurait été bien mieux, et carrément plus simple en plus. Mais je n'avais ni envie d'en acheter, ni envie de m'embêter à en fabriquer.. Il fallait que j'utilise ce fichu satin sans quoi j'aurais jamais su quoi en faire. Ça m'a pris du temps. Il y a 52 triangles, soit 104 cousus 2 par 2. Très satisfaisant une fois terminé. Il faudrait que je les accroche dans des arbres pour vraiment faire une photo représentative. Il doit y avoir 7m de guirlande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire