dimanche 24 juin 2012

Des nouvelles


Encore un dimanche soir.. peut être le pire moment de la semaine. J'ai des tas de trucs à raconter par ici.. des dizaines de photos à trier. J'ai des to do lists de malade.. Je me sens particulièrement inefficace ces jours ci. Mais j'oublie pas le blog.. en fait si je mets rien, c'est parce que j'y passerai une semaine entière pour faire tout ce que je veux.. faut que je mette des liens, que je raconte des trucs, que je rapatrie des anciens post et d'anciennes photos du vieux blog et de facebook; oui j'aime bien regrouper.
Rien que pour ce week end j'ai 3 trucs à raconter. edit: non 4, en fait bouhouhou
L'anecdote du jour: ce matin j'ai été réveillée par une fanfare. Déjà c'est pas mal rare, mais surtout elle jouait Hawaï Police d'Etat et rien que pour ça, j'étais de bonne humeur. Visiblement il y avait un genre de marathon, yavait des gens qui cavalaient dans les deux sens. C'était 9h. Me suis levée prendre une bd, me suis remise dans le lit avec Noute. J'ai bouquiné et puis on s'est rendormies un moment. Ça c'est du dimanche matin!

L'appart est au milieu d'une bande de 600m de large entre le Rhône et la Saône. Du coup, on distingue l'eau de chaque côté. L'autre soir, une péniche est passée sur la Saône toute éclairée de lumière bleue. Ça faisait un peu fantôme, du coup ça m'a fait penser à Chihiro!! Le bateau qui débarque les esprits...


Là il faudrait que j'aille me coucher, mais j'ai lancé un transfert de 150 photos à faire tirer pour le scrap et je dois être à la moitié du transfert.. je vais encore être bien demain moi. En plus je dois faire des semaines de fou jusqu'aux vacances, mais ça aussi ça sera l'objet d'un futur post.. Je devrais user de la super technologie de mon téléphone pour au moins faire les brouillons.. j'ai pas encore le réflexe technologique.
En plus je flippe parce que demain je saute un pas, mais ça aussi faut que je prenne le temps de raconter. C'est nul hein? Bah allez, je vais préparer des tas de trucs à manger en attendant que mon transfert termine, ça fera au moins les repas du boulot de moins à faire..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire