dimanche 17 juin 2012

Coin Scrap

Souvent j'ai vu sur le net des salles scrap hallucinantes (ya qu'à taper scraproom dans google images!!). De par leur taille, leur fonctionnalité, la quantité de matériel.
Récemment mon Chéri a fait des courses pour moi. J'avais repéré un grand meuble à tiroirs en plastique pas cher dans un catalogue. J'ai passé plusieurs jours à trier et ranger mon coin. C'est là que je m'aperçois que j'ai un paquet de trucs en fait. Finalement tous les éléments rentrent dedans. Du coup, le papier mis à part, tout mon scrap est à l'intérieur. Quel gain de place! Et je trouverai tout facilement. J'avais acheté une grosse malle en métal rose il y a un an, qui finalement ne s'est pas avérée pratique pour le scrap.. elle servira à ranger les draps, ou peut être la couture allez savoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire