vendredi 18 mai 2012

Sommeil agité

Lorsque le printemps arrive, on a en ville un phénomène qu'on pourrait appeler les loups garous des beaux jours. Pour une raison mystérieuse, il y a toujours un abruti, pour rester polie, qui ressent le besoin irrépressible de vociférer au milieu de la nuit, et dans la rue de préférence. Je refuse de croire que c'est pour des raisons médicales, sinon on aurait le même phénomène en plein hiver, par conséquent j'en déduis que c'est exprès pour emmerder  les gens. Ça fait partie des choses qui ne me manqueront pas en ville.
Et pour couronner le tout, ce matin j'avais prévu de dormir tard, c'est pourquoi je m'étais couchée tard hier. Pour me faire réveiller par le technicien de la chaudière, qui ne devait faire mon étage que lundi!! Branle bas de combat, obligée d'ouvrir les volets et de s'habiller en quatrième vitesse.. c'était 7h55!! Il a bon dos le pont!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire